Ligue 1 pro : le Fello de Labé Star s’impose face à la SAG 1-0

mai 12, 2017 13:22
0

Les stars du football de la cité de Labé qui sont à la limite dans la zone rouge des relégables, se sont fait entendre le Jeudi 11 mai au stade régional de Labé en s’imposant face aux Golden Boys de Siguiri sur le score étriqué d’un but à 0, a constaté sur place votre quotidien électronique Guinéenews.

C’est dans un stade quasi vide que s’est disputée cette quinzième journée du championnat national de football ligue 1 professionnelle. Apres une première mi-temps sans suspense, il a fallu la fin de la seconde période, précisément à la quatre vingt deuxième minute pour que Mohamed Sorel Camara, le numéro 5 du Fello Star ouvre le score. Un but qui sera conservé jusqu’au coup de sifflet final.

Pour Mamadou Samba Diallo, le coach du Fello Star de Labé s’est dit soulagé par rapport au score qui donne une lueur d’espoir à ses poulains en vue d’un maintien dans l’élite. Pour rappel, le Fello Satr était 12ème sur les 14 équipes en compétition au compte du championnat national de football ligue 1 professionnelle.

Alaidhy Sow Labé, pour Guinéenews.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici