Tanger : Antonio Souaré arrose la qualification du Horoya AC avec 100 000 dollars.

avril 17, 2017 13:35
0

Le patron du football guinéen, Antonio Souaré, a promis cent mille dollars, samedi, au Horoya AC de Conakry, qualifié pour la phase des poules de la Coupe de la CAF.

Objet inconnu

Depuis son arrivé aux commandes du HAC en 2012, Antonio Souaré jure mordicus de faire rehausser l’indice du football guinéen en faisant accéder son club à la phase des poules, soit de la ligue africaine des champions, soit de la Coupe de la CAF.

De 2012 à 2016, son club a souvent buté, sans se décourager, aux portes de l’une des coupes inter- clubs.

Cette année, par contre, vainqueur à l’aller 2- 0, le club de Matam a créé le grand exploit en venant finalement au bout des marocains de l’Ittihad Riadi de Tanger (3-2).

Visiblement aux anges, Antonio Souaré a versé des larmes de joie au coup de sifflet de final de l’arbitre égyptien, accusé d’avoir favorisé les Tangerois. C’est pourquoi, pour motiver son groupe, il a annoncé cent mille dollars pour toute son équipe.

Avant d’aller au stade, le président Alpha Condé a appelé Antonio Souaré pour lui apporter son soutien. Après sa qualification, il lui a encore envoyé un message de félicitation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici