MTN-Guinée : Nana Touré rafle la cagnotte de 100.000.000 GNF

0

Le samedi 15 avril dernier, la société de téléphonie mobile MTN-Guinée a procédé à la clôture de la promo “MTN Saint Valentin” par la remise de nombreux cadeaux aux gagnants et notamment à Nana Touré, heureuse gagnante de la cagnotte de cent millions de franc guinéen.

Fêtée en grande pompe sur l’esplanade du stade du 28 septembre, cette cérémonie a réuni des clients du géant de la téléphonie ainsi que la population du quartier de Dixinn. Dans une ambiance qui a connu des jeux d’animation ainsi que la prestation de quelques artistes invités, certains clients ayant composé *400# et qui ont consommé 5000 GNF par semaine, ont été tiré au sort pour gagner des cadeaux composés de bons d’achat, des bijoux en or, des réfrigérateurs, des motos TVS Jive et des écrans plasma 43 de marque LG.

Sous la supervision du représentant de la LONAGUI, la grosse cagnotte des cent millions de franc guinéen de la promo qui a été lancée en début février, est revenue à Nana Touré. Une cliente qui a perdu le verbe sous le poids de l’émotion mais qui a tout de même exprimé sa joie en recevant son dû.

“C’est devenu désormais un rituel chez nous à MTN. Nous sommes réunis ce soir pour remettre des cadeaux aux gagnants de la promo MTN Saint Valentin qui lui revient de droit. Espérant que MTN a su donner une fois de plus, le sourire à nos clients à travers cette promo car à MTN, cela est notre leitmotiv”, tel a été le message de Alpha Bah responsable des offres Marketing de MTN-Guinée.

A titre de rappel, il suffisait pour souscrire à cette promo qui a rendu des centaines de clients MTNers heureux, de composer gratuitement *400# et de consommer GNF dans la semaine.

  • Une promo qui d’ailleurs, a aussi été greffée au mois de la femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici